FinancerSonAuto.fr
COMPAREZ pour mieux Financer !
500 a 75000 euros
  1. Accueil
  2. Crédit Auto
  3. FASTT et le crédit auto

FASTT et le crédit auto

Vous travaillez en intérim et vous avez besoin d'acheter un véhicule ou de remplacer votre ancienne voiture ? Le Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire est fait pour vous. Certes, il faut certaines conditions pour pouvoir y prétendre mais lorsque c'est possible, vous disposerez d'une grande aide pour réaliser votre projet.

Qu'est-ce que FASTT et comment peut-il aider à financer votre voiture?

FASTT (Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire) est une organisation qui offre des services financiers et d'accompagnement pour les travailleurs temporaires en France. Le crédit auto avec FASTT est une option de financement pour les travailleurs temporaires qui souhaitent acheter une voiture. Ce crédit est accessible à tous les travailleurs temporaires ayant travaillé plus de 600 heures au cours des 12 derniers mois.

Elle peut aider à financer votre voiture en offrant un taux d'intérêt préférentiel, ce qui peut vous faire économiser de l'argent sur le coût total du prêt. De plus, elle propose des options de remboursement flexibles qui sont adaptées aux revenus irréguliers des travailleurs temporaires. Cela peut vous aider à établir un budget de remboursement réaliste et à éviter les retards de paiement.

Avec le crédit auto de FASTT, les travailleurs temporaires ont la possibilité d'acheter une voiture pour répondre à leurs besoins professionnels et personnels, tout en bénéficiant d'un financement avantageux et d'un soutien financier et d'accompagnement professionnel.

Quelles sont les conditions pour pouvoir y prétendre ? Commence cela fonctionne ?

Tout d'abord, il faut savoir que le FASTT travaille en partenariat avec Franfinance.

Les conditions pour obtenir un crédit auto avec le FASTT

Pour pouvoir voir votre dossier accepté, vous devez justifier de 700 heures de travail sur les 12 derniers mois. Etant donné qu'un intérimaire exécute des missions plus ou moins longues, les conditions d'accès sont calculées en heures et non en mois. De plus, au moment de la demande de financement, vous devez être en mission.

Le fonctionnement :

Vous pouvez faire votre demande directement en ligne sur leur site internet.
Si les conseillers financiers jugent que votre projet est possible, ils vous assistent pour le montage de votre dossier de financement, et ce, jusqu'à la fin de votre projet.

Pour vous permettre d'acquérir votre automobile, vous pourrez obtenir des montants allant de 1 600 € à 12 000 € que vous rembourserez sur une durée s'étalant de 12 à 60 mois, soit d'un à 5 ans.

Pour le crédit, vous n'aurez pas de frais de dossier et vous aurez la possibilité de souscrire ou non à une assurance facultative.

Il va s'en dire que plus votre situation financière est saine, plus vous aurez des chances d'obtenir ce financement.
Mais avant de contracter un quelconque emprunt, veillez à vérifier vos capacités à le rembourser. Votre capacité est vérifiée et analysée par les conseillers financiers, mais mieux vaut le faire par vous-même en amont afin de ne pas monter un dossier en vain.

Le Crédit auto des marques de voiture

Audi Bmw Mercedes-Benz Citroën Peugeot Renault DACIA Skoda Volkswagen Opel Seat Porsche Ferrari Lancia Land Rover Alfa Romeo Mitsubishi Mazda Nissan Jeep Infiniti Ford Toyota Fiat Kia Jaguar Aixam Volvo