Vous êtes sur le point de craquer pour une voiture de la marque Mazda que ce soit une Mazda 2 ou un Mazda CX-5, votre concessionnaire sera en mesure de vous proposer un financement sur mesure.
Quelles sont les offres de financement ?
Que vous soyez un professionnel ou un particulier, les offres seront adaptées à votre situation et à votre profil.
On retrouve parmi les offres de financement, les formules suivantes :
- Direction liberté : il s’agit d’un crédit classique pour les particuliers qui leur permettra de financer leur voiture sur une durée comprise entre un an et six ans. Pour les professionnels, la même formule s’intitule le crédit classique.
- Direc’t Option : plus connu sous la formule option d’achat, vous devenez propriétaire de votre véhicule à tout moment. Soit en cours de contrat mais pour cela vous devrez régler le solde ou alors en fin de contrat en vous acquittant de l’option d’achat. Ce financement s’adresse uniquement au particulier.
- Le crédit bail : pour un professionnel qui souhaite disposer d’un véhicule neuf en le finançant sur une durée comprise entre 36 et 60 mois, cela est tout à fait possible avec le crédit bail. Vous n’aurez aucun frais de dossier et la TVA sera récupérable sur les loyers des véhicules utilitaires.
- Direct Drive : en tant que particulier, vous ne paierez uniquement l’usage que vous faites de votre véhicule. Vous aurez ainsi la possibilité de changer votre véhicule tous les deux ou trois ans. Ce qui vous évitera les grosses réparations après les trois ans de votre véhicule.
- La Location Longue Durée (LDD) : pour les entreprises et professionnels, vous gérerez de manière précise votre parc de véhicule. Les loyers qui auront été déterminés à la signature du contrat seront fixes. Sachez qu’en cours de contrat vous aurez toujours la possibilité d’ajuster votre contrat.